Créez facilement en quelques minutes une résiliation de Sun Form à l’aide de nos modèles PDF – sans inscription !
À l’avis de résiliationRésiliation de Sun Form – ce que vous devez savoir
Les salles de fitness Sun Form proposent des espaces de remise en forme différents selon les besoins de chacun (cardio, renforcement, cours, lady…). Vous pouvez à tout moment mettre fin à un abonnement Sun Form pendant la durée du contrat, à condition de respecter le délai de préavis de deux mois. Vous devez respecter cette période si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement.
Les abonnements aux salles de fitness Sun Form sont sans engagement et peuvent être résiliés à tout moment sans frais en respectant le préavis de 2 mois. Pour résilier un abonnement Sun Form en cours, vous devez vous acquitter des deux mois d’abonnements à compter de la date de la demande, sauf cas exceptionnels et accompagnés de justificatifs (maladie, accident, déménagement).
La procédure de résiliation oblige à l’envoi d’un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale de votre club. Vous pouvez obtenir toutes les informations utiles à la résiliation de votre abonnement en contactant par courrier le service clientèle de votre club. Il est également possible d’écrire à l’adresse du siège social à C FORM – 6 rue François neveux 47550 Boe). La résiliation par téléphone n’est pas possible actuellement.
Dans tous les cas de résiliation de Sun Form, vous devez respecter le délai de préavis 2 mois et adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception. En cas de litige avec votre club, vous pouvez contacter le médiateur après avoir tenté en vain des démarches amiables. Le médiateur tentera de trouver une solution adéquate (Adresse du médiateur : MEDICYS – 73, Boulevard de Clichy 75009 Paris).
Créer un courrier de résiliation Sun Form – Une démarche simple
Toutes les lettres de résiliation sur resilier-maintenant.fr sont des modèles PDF prêts à l'emploi ! Vous n'avez pas besoin d'un programme de office - mais vous devriez avoir un PDF Reader gratuit pour ouvrir le fichier.2. Imprimez le formulaire PDF rempli et signez-le avec votre nom sous la section "Avec mes meilleures salutations".
3. Préparez une enveloppe et envoyez l'imprimé à l'adresse mentionnée sur la résiliation. Prêts!
Il ne vous reste plus qu’à attendre la confirmation de la résiliation et votre contrat est annulé. Votre contrat ne sera alors valable que jusqu’à la date de résiliation confirmée.
Remarque importante :
ces informations ne constituent pas un avis juridique mais des informations générales, dont nous ne pouvons assumer la responsabilité quant à leur exhaustivité et leur exactitude. Pour des questions juridiques (spécifiques) et pour des conseils juridiques, veuillez contacter un avocat.
Cet article a-t-il été utile ? Alors n’hésitez pas à nous recommander autour de vous !