Créez facilement en quelques minutes une lettre de résiliation de votre carte UGC à l’aide de nos modèles PDF – sans inscription!
À l’avis de résiliationRésiliation de carte UGC – ce que vous devez savoir
La carte UGC est une carte d’abonnement permettant de profiter des séances de cinéma sur l’ensemble du réseau UGC et MK2. L’abonnement prévoit une durée d’engagement de 12 mois pendant laquelle la résiliation n’est possible que sous conditions. En principe, l’abonné ne peut résilier sa carte UGC illimité qu’à son échéance, moyennant notification écrite adressée au Service client UGC. Les abonnements aux cartes UGC étant reconduits tacitement, vous pouvez résilier après la date anniversaire si UGC ne vous prévient pas du réengagement ou le fait au-delà du délai prévu par la Loi (un mois avant la reconduction). Vous pouvez également résilier votre abonnement à tout moment avec un motif légitime (chômage, maladie, décès…) et sous réserve d’acquitter des frais de résiliations variables selon votre situation.
Passé la période d’engagement, il est possible de résilier son abonnement à la carte UGC à tout moment et sans motif, sous réserve de respecter un préavis de deux mois.
La résiliation d’une carte UGC peut avoir lieu à tout moment en respectant la durée de préavis avant la reconduction automatique. Vous pouvez obtenir toutes les informations utiles à la résiliation de votre carte UGC illimité en appelant le Service Client (au 01.76.64.79.64) ou par courrier à UGC illimité – TSA 30 200 – 92206 NEUILLY SUR SEINE CEDEX).
Il est également possible d’obtenir des informations par courriel (serviceclient@ugc.fr), mais la demande de résiliation ne peut être directement effectuée en ligne.
Créer un courrier de résiliation carte UGC – Une démarche simple
Toutes les lettres de résiliation sur resilier-maintenant.fr sont des modèles PDF prêts à l'emploi ! Vous n'avez pas besoin d'un programme de office - mais vous devriez avoir un PDF Reader gratuit pour ouvrir le fichier.2. Imprimez le formulaire PDF rempli et signez-le avec votre nom sous la section "Avec mes meilleures salutations".
3. Préparez une enveloppe et envoyez l'imprimé à l'adresse mentionnée sur la résiliation. Prêts!
Il ne vous reste plus qu’à attendre la confirmation de la résiliation et votre contrat est annulé. Votre contrat ne sera alors valable que jusqu’à la date de résiliation confirmée.
Remarque importante :
ces informations ne constituent pas un avis juridique mais des informations générales, dont nous ne pouvons assumer la responsabilité quant à leur exhaustivité et leur exactitude. Pour des questions juridiques (spécifiques) et pour des conseils juridiques, veuillez contacter un avocat.
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